26 novembre 2007

Ce soir, je regarde tomber les éclairs....

Ce soir le temps est orageux, et je sens qu'un beau spectacle de son et lumière naturelle est en préparation.

Nous ne sommes pas déçus!!!

Bien confortablement installés dans notre balcon-salon, nous admirons la scène qui s'offre à nous. Pendant toute la soirée les éclairs ne vont cesser de zébrer le ciel de part et d'autre de la Baie. Avec une vue à 180° sur la baie de Sydney, le panorama est tout simplement sensationnel !

La représentation vaut presque les étoiles filantes du phare du Paon et nous ne pouvons nous empêcher de vous faire partager qques uns de nos clichés:

4 commentaires:

Michel - Louisette a dit…

Michel - Louisette

Ou sont les photos ,
?

Anonyme a dit…

super les photos !!
je vois que tu n'as plus peur des orages.
merci pour la visite guidée de sydney, on s'y croirait presque. attendons la suite à Melbourne.
bon courage à tous les deux pour le déménagement. bisous maman

Michel - Louisette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Æmilia a dit…

Salut Alice,
Super ton blog ! Je n'ai pas pu y aller avant pour cause de déménagement (seule) sur Dijon.
Comment vas-tu ? Et ton stage ?
J'ai une amie espagnole (mon ancienne coloc en Suisse) qui fait un tour du monde avec son copain en commençant par l'Australie en mars 2008, est-ce que je peux lui donner tes coordonnées sur place ?
Je te souhaite bon courage dans ta recherche de stage et te souhaite de belles découvertes. Bisous Æmilia