18 février 2008

Les insectes sont nos amis, il faut les aimer aussi.....

Je voulais juste vous présenter qques "petites" bêtes charmantes qu'on peut trouver ici.
  • Un petit scorpion qui se cachait dans la poches de mon k-way, sympa la surprise au réveil, surtout que j'avais déjà retiré une araignée et une blatte....
  • Fifi, qui a élu domicile dans notre jardin. Nous avons pu observer sa sortie nocturne pour tisser sa toile et commencer la chasse. Le lendemain, elle doit être bien cachée entrain de déguster son festin, car nous l'avons jamais trouvé en plein jour.
  • Celle là, n'est restée que deux nuits en notre compagnie. Et je dois dire que j'étais bien contente quand elle est partie. Même si le doute persiste pendant plusieurs jours: et si elle était rentrée dans la maison? Dans notre chambre? Dans notre lit?........

2 commentaires:

Anonyme a dit…

super, les petites bestioles!!! heureusement que mémé ne les voient pas!!
à quant le pyranas sur le maillot de bain,?
bisous maman

Olive. a dit…

Génial ton zoo chez toi ! Tu passera la bonjour à la dernière aaignée si tu la recroise, elle m'a l'air atachante. Allez Ginette, allez la belle !