27 octobre 2007

6 mois d'attente pour remballer le tutu rose !!!!!!!!

6 mois de contact,
5 projets envoyés pour preuve de mon précédant boulot dans l'entreprise,
4 tonnes de mails de relances à chaque étape de la procédure,
3 entretiens téléphoniques engageants (tu seras payé, blablabla...),
2 entretiens physiques (il faut que tu rencontres toute l'équipe pour te familiariser, blablabla...),
1 manager à me soutenir dans ma démarche (merci Fabrice),
Sans oublier 1 billet d'avion, 1 visa......

Tout ça pour quoi?????
Pour un "NON" dissimulé de la part de TNS afin d'effectuer un stage dans leur entreprise, pour un "0" stage!!!!!!

Et pourquoi dissimulé??? Parce qu'ils ne veulent même plus me répondre au téléphone, la top classe!!!!!
Alors oui, pendant tout ce temps là, je n'ai pas fait d'autre recherche pensant que la partie était gagnée.
J'ai commencé mes recherches en arrivant sur place, et, il faut croire qu'en Australie il faut mieux partir à la chasse aux requins qu'à la chasse au stage. En effet, le temps file et la prise ne mord toujours pas. Alors.... souhaitez moi bonne pêche!

2 commentaires:

Olive. a dit…

Bonne pêche la miss, tu va bien touver un petit stage de derriere les fagots. Toi la reine de l'arrache, tiens la barre, Let's hope and stay keeping smily!

Anonyme a dit…

Bon courage, tu vas finir par le décrocher ton stage!