02 novembre 2007

Elle met du pain sur son balcon.......

Nous avons eu des petits visiteurs après notre repas.

Ils étaient bien impatients et frustrés que nous les ayons oubliés pour les réjouissances gastronomiques.
Ils tapèrent la vitre avec leurs petits becs pour nous montrer leur mécontentement. C'est vrai que d'après notre coloc , ce sont des habitués de l'immeuble.

Alors, on se rattrape comme on peut et on leurs propose qques bouts de pains. Ils nous excusent, c'est vrai qu'on est nouveaux dans le quartier.
Ils sont restés un bon qu'1/4 d'H avec nous.
Vous comprenez on devait faire les présentations comme il se doit...

3 commentaires:

Bénédicte a dit…

Bon courage alice pour ta recherche de stage. Je pense bien à toi et t envoie tout mon soutien de l'autre côté du monde... Gros bisous Béné@gmail.

Anonyme a dit…

Trop mignon les petits nognoooo
Bisous

Michel - Louisette a dit…

Michel et Louisette
Nous espérons que vous aussi vous avez reçu les photos des DALTONS, souvenir - souvenir. ton blog est plus intéressant, nous aimons aussi celui de Bap, mais le surf ce n'est + de notre âge... d'autant que je nage très mal. Bon moi je ne suis pas assez douée pour envoyer des photos.